Robin statue jeu Batman Arkham Knight 1/10 Iron Studios

10919
109.9 €
Stock

Acolyte fidèle de Batman, Robin est un jeune super-héros formé par Batman qui combat le crime à ses côtés. Créé par Bob Kane, Bill Finger et Jerry Robinson, il est apparu dans les comics dès 1940. Si différentes versions de ce personnage existent, celui présent dans le jeu vidéo Batman Arkham Knight n’est autre que Tim Drake. Ce jeune garçon très doué pour les enquêtes parvient à découvrir la véritable identité du Chevalier Noir à l’âge de 9 ans.

Après la mort de Jason Todd, le précédent Robin, Tim Drake arrive à convaincre Bruce Wayne de le laisser devenir son nouvel allié. Très talentueux, Tim Drake est l’un des personnages jouables de Batman Arkham Knight.

Cette statue de Robin en résine dépeint l’acolyte de Batman tel qu’il apparaît dans le célèbre jeu vidéo. Créée par Iron Studios, cette sculpture représente Robin avec son bâton en main. Il porte son célèbre costume rouge, jaune et noir et a les yeux masqués. La statue mesure 18 cm et a été sculptée à partir de modèles 3D du jeu Batman Arkham Knight. Un objet de collection idéal pour tous les fans du duo Batman & Robin !

En savoir plus
Caractéristiques

Ajout plutot indispensable a la serie Arkham Knight de Iron Studios, voici Tim Drake, connu sous l'alias de Robin. L'allié de la chauve souris de Gotham est ici representé en pose museum, baton en main. La statue resine d'environ 18cm a ete sculptée a partir des modeles 3d de reference du jeu.

Livraison & retours

Expédition sous 24h sauf le week-end par notre vendeur Figurine Collector.
Retour sous 14 jours, gratuit sous conditions.
Colissimo : 4,99€ / 2 jours ouvrés

Produit officiel licencié

Ce produit est fabriqué et distribué par un partenaire officiel de Warner Bros., vous garantissant un produit de qualité et conforme à l’univers de DC Comics.

Mastercard Visa Carte bleue

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier