DC Comics Actualités L’Actu Cinéma DC

Birds of Prey : une première affiche colorée pour la Fantabuleuse Histoire d'Harley Quinn

Publié

Birds of Prey : une première affiche colorée pour la Fantabuleuse Histoire d'Harley Quinn

Il ne reste plus que quelques mois à patienter avant de découvrir Birds of Prey, le spin-off de Suicide Squad consacré à Harley Quinn. L’actrice Margot Robbie, qui prête de nouveau ses traits à la super-héroïne de DC, a dévoilé une première affiche haute en couleurs sur son compte Twitter.

Retrouvez les produits officiels Batman, Wonder Woman, Superman et de tous les super héros DC dans la boutique officielle DC Comics

Particulièrement attendu par les fans de l’univers DC, Birds of Prey (et la Fantabuleuse Histoire d’Harley Quinn) se dévoile un peu plus dans une affiche sensationnelle qui promet une nouvelle aventure déjantée pour l’héroïne incarnée par Margot Robbie. On y découvre Harley Quinn en plein trip psychédélique, les yeux rivés sur les versions miniatures des personnages du long-métrage en train de virevolter devant son visage. Sur son cou est inscrite la devise “mind over mayhem”, qui signifie “l’esprit au dessus du chaos”.

Affiche du film Birds of Prey avec Margot Robbie

Pour affronter le redoutable criminel Black Mask interprété par Ewan McGregor, l’ancienne psychiatre s’associera aux super-héroïnes Huntress (Mary Elizabeth Winstead) et Black Canary (Jurnee Smollett-Bell), ainsi qu’à l'inspectrice Renee Montoya (Rosie Perez). La jeune Ella Jay Basco jouera Cassandra Cain, une adolescente qui devient la célèbre Batgirl dans les comics DC. On ne sait pas encore si ce personnage connaîtra la même évolution dans le film.

Rendez-vous en salles le 19 février 2020 pour découvrir le quatuor féminin dans le long-métrage de Cathy Yan (Dead Pigs). En attendant la sortie de Birds of Prey, redécouvrez Suicide Squad en Steelbook Blu-Ray.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier