DC Comics Actualités L’Actu Cinéma DC

Une affiche haute en couleur pour Wonder Woman 1984

Publié

Une affiche haute en couleur pour Wonder Woman 1984

Prévu pour l’été 2020, Wonder Woman 1984 se dévoile peu à peu. Après avoir annoncé des éléments du scénario, Patty Jenkins a publié sur les réseaux sociaux une sublime affiche des prochaines aventures de la super-héroïne iconique.

Une héroïne en or

Wonder Woman II - Gal Gadot

Alors que l’origin story de Wonder Woman se déroulait en pleine première Guerre Mondiale, le second opus emmène l’héroïne dans les années 1980. L’immense succès du film Wonder Woman permet à la réalisatrice Patty Jenkins d’offrir une suite qui s’annonce pop ! La super-héroïne fera face à Cheetah, incarnée par Kristen Wiig. Après quelques photos de tournage dévoilées, c’est désormais une affiche que les fans peuvent admirer !

Retrouvez les produits officiels Batman, Wonder Woman, Superman et de tous les super héros DC dans la boutique officielle DC Comics

On y voit Gal Gadot en amure d’or qui pose sur un fond ultra coloré où le sigle WW se distingue. Le costume doré de l’héroïne fait référence à la tenue de l’Aigle doré que l’on peut voir dans la bande dessinée Our Worlds at War publiée en 2001. Il faudra attendre encore avant de voir le costume complet qui comprend aussi des ailes, un casque, et une écharpe floquée du drapeau américain. Au reste du casting, Chris Pine reprend son rôle de Steve Trevor et Pedro Pascal (Game of Thrones, Narcos) prend part à l’aventure.

Wonder Woman 1984 de Patty Jenkins avec Gal Gadot. Prévu pour l’été 2020.

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Produit ajouté au panier