DC Comics Actualités L’Actu Cinéma DC The Suicide Squad : découvrez la bande-annonce EXPLOSIVE !

The Suicide Squad : découvrez la bande-annonce EXPLOSIVE !

Publié

The Suicide Squad : découvrez la bande-annonce EXPLOSIVE !

Menée par Harley Quinn, la Suicide Squad a fait ses premiers pas au cinéma en 2016. Désormais livrée au talent de l’iconoclaste James Gunn, l’escouade de super-vilains et d’anti-héros s’apprête à faire son retour au cinéma à l’été 2021. Découvrez la première bande-annonce du film !

A feu et à sang !

Réalisateur de ce reboot, James Gunn avait prévenu dès la présentation de The Suicide Squad, lors de l’événement DC Fandome fin août 2020 : il va falloir s’attendre à tout avec cette nouvelle version de la Suicide Squad, et surtout à ce que les personnages soient encore plus brutaux, antipathiques et dérangés ! Les premières images du film nous en mettent en effet plein la vue, ne rechignant pas à montrer quelques plans sanguinolents et à tout faire sauter dans les dernières secondes !

Les fans découvrent pour la première fois l’intégralité du casting au complet et en action : Bloodsport, Harley Quinn, Peacemaker, Polka-Dot Man, Ratcatcher 2, Rick Flag, Le Penseur, Captain Boomerang, Savant, Weasel, sans oublier King Shark, le narrateur de la bande-annonce qui n’est autre que Sylvester Stallone ! Si ce trailer ne dévoile pas de nouveaux éléments de l’intrigue, il est certain que la mission confiée à cette Suicide Squad gonflée à bloc risque d’être explosive !

C’est au personnage retors d’Amanda Waller que l’on doit la création de la Suicide Squad, apparue dans les comics pour la première fois en 1959. Cette directrice d’une agence secrète du gouvernement américain a en effet eu l’idée de recruter des super-vilains se trouvant sous les verrous, pour leur ordonner d’accomplir des opérations à très haut risque en échange de leur liberté. Mission accomplie ou pas, Amanda Waller ne tient pas toujours parole, certains retournent derrière les barreaux, tandis que d’autres membres de la Squad trépassent dans le feu de l’action… Quel destin connaitront les recrues de The Suicide Squad ? Rendez-vous en salles pour le découvrir !

The Suicide Squad de James Gunn, avec Margot Robbie, Idris Elba, Jai Courtney et Joel Kinnaman, le 28 juillet 2021 en salles (sous réserve).

Attention

 
 
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.

Produit ajouté au panier